Dean Koontz / Graham Masterton

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GUDULE.... LA TERRIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisdegilead

Habite à : evreux

MessageSujet: GUDULE.... LA TERRIBLE   Ven 11 Sep 2009 - 22:54

CHEZ BRAGELONNE ... 2 RECUEILS DE NOUVELLES TERRIBLES...

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES -VOL1-
LES PETITES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL

TOUT Y PASSE
LES TABOUS BRISES

LA PEDOPHILIE, LE CANNIBALISME, lES SERIAL KILLERS, LA DERIVE DE LA SOCIETE, LA FOLIE, PSYCHIATRIE, L'ENFANCE BRISEE, LA VENGEANCE, FLIRTANT AUTANT AVEC DES RECITS REALISTES OU FANTASTIQUES... LES MORTS S'ENCHAINENT, DES SITUATIONS TERRIBLES... TOUJOURS AVEC LA VISION PARFOIS NAIVE DE CELLES DES ENFANTS...
HISTOIRES TERRIBLES, CHUTES DE L'HISTOIRE IMPLACCABLES, HUMOUR NOIR ET AMBIANCE SOUVENT GLAUQUE ET MALSAINE.
DIALOGUES ENFANTS TOUCHANTS, TRISTES, DROLES ET MORTELS... SUCCULANT ET ATTENDRISSANT DANS UN MONDE DE NOIRCEUR...

"GARGOUILLE" (FANTASTIQUE) OU "L'ASILE DE LA MARIEE" (CA DEGENERE GRAVE) "BLOODY MARY'S BABY" "UN AMOUR AVEUGLANT" VOUS ALLEZ PAS LACHER LES RECITS...

ON LACHE PAS, C'EST JOUISSIF, JE RECOMMANDE CHAUDEMENT
LE VISUEL DES LIVRES CHEZ BRAGELONNE REND BIEN L'ATMOSPHERE UNIQUE DE SES ROMANS (LE PARIS GLAUQUE NOTAMMENT)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992

Habite à : Denain Nord de la France

MessageSujet: Re: GUDULE.... LA TERRIBLE   Lun 14 Sep 2009 - 14:05

Gudule j'adore. J'ai découverte l'auteur(e) grâce au journal Spirou. Il y avait des nouvelles qui ,même réservées à des jeunes, étaient pleine d'humour noir. Et c'était un plaisir de les lire.Je pense avoir pas mal lu des romans composant ces deux recueils. Toutefois je vais les acheter car certaines œuvres sont totalement épuisées depuis longtemps. Et les deux tomes ont l'air super beaux.( Couvertures, etc).
Revenir en haut Aller en bas

GUDULE.... LA TERRIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1