Dean Koontz / Graham Masterton

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nicci French

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ironheart

MessageSujet: Nicci French   Lun 27 Nov 2006 - 15:21

J'ai découvert Nicci French il y a trois ans environ.

Nicci French est en fait un couple d'écrivains qui compte à son actif 6 ou 7 thrillers. Je les ai tous lus d'affilée et j'avoue que j'y ai pris pas mal de plaisir. Le plus connu de leurs romans est "feu de glace" dont a été tiré un film, mais j'avoue que ce n'est pas celui que j'ai préféré.

Je vous conseille très très vivement par contre le génialissime "Au pays des vivants". Une histoire de serial Killer mais traitée d'une façon originale et avec un suspense d'enfer. Je l'ai dévoré.
De même, "dans la peau" est à lire. Encore un roman consacré à un serial killer mais l'originalité tient dans le fait qu'il est écrit à la première personne. Ce sont les victimes qui racontent leur histoire. Vraiment très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon

MessageSujet: Re: Nicci French   Sam 24 Nov 2012 - 19:45

J'ai adoré également Aux pays des vivants de Niccie French Very Happy, adoré cette histoire sombre ou la peur et les émotions vécues par le principal personnage du roman sont très bien décrites, un très bon thriller psychologique
Revenir en haut Aller en bas

Nicci French
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1