Dean Koontz / Graham Masterton

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

chet Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monsieurbd

Habite à : issoudun

MessageSujet: chet Williamson   Lun 9 Juil 2007 - 19:05

J'ai lu "La Forêt Maudite" de Chet Williamson la semaine dernière, je crois qu'Ironheart l'avait recommandé quelque part... C'est un roman sympathique, peut-être un peu lent, mais les personnages sont attachants, bien fouillés dans leurs psychologie...Encore une histoire de cimetière indien et de malédiction (quand on songe que le moindre cimetière de notre vieille Europe est plus ancien... On devrait se heurter à des myriades de fantômes), mais l'auteur à l'habilité de tisser plusieurs histoires ensemble, avec l'habituel serial-killer, et le tout se lit sans déplaisir, à la façon d'un Koontz.
Du bon travail donc, sans génie mais idéal pour les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Ironheart

MessageSujet: Re: chet Williamson   Mar 10 Juil 2007 - 8:44

Hello !

Oui j'avais conseillé ce titre "très koontzien" dans le topic "quelques bons titres en vrac".

J'ai lu tellement de mauvais romans dans la collection "presse pocket terreur" et "j'ai lu épouvante" que j'étais bien contente quand je tombais sur un p'tit bouquin sympa comme celui de Williamson.

Ceci dit, je n'ai lu que ce roman de lui, je ne sais pas si il en a écrit d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

chet Williamson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1